Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les BiZous de ZaZou
les BiZous de ZaZou
13 février 2009

millefiorie trop zoli

En ce moment je suis à fond dans le millefiorie, je me fais bien plaisir à choisir les couleurs, assembler chaque cannes, entourer de plaques, réduire la canne .... et le moment que j'adore: quand on coupe la canne, et la ces différents assemblages apparaissent bien net.

Avec cette technique je réalise des colliers avec des bracelets assortis, des boucles d'oreilles et dés que j'aurais investi dans des supports de bagues ça sera des parures totales (ça fera peut être un peu beaucoup à tout porter en même temps).

CIMG1886CIMG1934CIMG1940

CIMG2018


Publicité
Commentaires
L
ma préférence va au vert! j'adoooore le vert!
les BiZous de ZaZou
Publicité
Publicité